Commander vos lignes mobiles
Vous souhaitez équiper votre entreprise en lignes mobiles, renouveler un téléphone ou ajouter une carte SIM à une ligne existante ? Cette page vous présente les différentes démarches pour commander ou modifier vos lignes mobiles selon votre besoin.
01 Commander une nouvelle carte SIM
Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client ou via votre interlocuteur commercial habituel, selon l’équipement souhaité.
Pour commander :
- Rendez-vous dans la boutique en ligne SFR Business
- Choisissez l’offre ou l’équipement adapté
- Validez votre commande (sous réserve d’éligibilité et de stock disponible)
02 Ajouter une 2ᵉ carte SIM à une ligne existante
Vous avez besoin d’une deuxième carte SIM pour un même numéro, afin d’utiliser vos services mobiles sur plusieurs appareils (smartphone, tablette, montre connectée, etc.) ?
L’Espace Client SFR Business vous permet d’ajouter facilement cette option à vos lignes existantes.
Pour effectuer la demande :- Rendez-vous sur votre Espace Client.
- Cet espace vous permet de commander et d’activer une SIM de remplacement ou une 2e SIM..
03 Renouveler un mobile : réception d'une nouvelle SIM
Vous recevez automatiquement une nouvelle SIM pour tout renouvellement de mobile.
Par défaut, SFR vous livre des cartes SIM neuves pour tout renouvellement de mobile commandé sur le site. Vous pouvez transférer votre ligne mobile vers cette nouvelle SIM ou la mettre de côté afin qu’elle vous dépanne ultérieurement.
Pour procéder au transfert de votre ligne vers la nouvelle carte SIM, connectez-vous sur votre espace SFR Business habituel. Le transfert de SIM s’effectue sans frais de service.
04 Combien de lignes mobiles puis-je commander ?
La boutique en ligne SFR Business vous permet de commander jusqu’à 10 lignes mobiles par SIREN.
Si vous avez signé un accord-cadre avec SFR Business, contactez votre distributeur espace SFR Business pour bénéficier de vos conditions spécifiques.